Comment s’abonner sur Wikeo ?

S’abonner sur Wikeo donne droit à des options supplémentaires (personnaliser le fond d’écran, mettre un lecteur de musique), augmente le nombre maximum de pages qu’il est possible de créer, augmente l’espace disque disponible pour les fichiers du site et donne accès à l’achat de noms de domaine.

Wikeo propose un système de « Keos », ce sont des points échangeables contre des abonnements. Ces points garantissent à tout le monde de payer exactement la même chose pour les abonnements (le prix des SMS/minutes de téléphone diffèrent selon les pays).

Pour profiter de tous ces avantages, il faut acheter minimum 30 Keos pour souscrire à un abonnement Premium. 30 Keos équivalent à 3€. Un abonnement Pro coûte en revanche 10€/mois, soit 100 Keos.

Pour acheter des Keos, la méthode est très simple :

  1. Connectez-vous sur votre compte
  2. Vérifiez combien de Keos il vous reste et cliquez sur « Achetez des Keos » si vous n’en possédez pas assez. Si vous en avez suffisamment, passez à l’étape 7 directement
    Acheter des Keos
  3. Une fenêtre s’ouvre et vous propose de choisir votre pays de résidence. Cette étape est nécessaire si vous désirez payer par SMS, téléphone ou un moyen de paiement spécifique à votre pays. Si votre pays n’est pas listé, cliquez sur « Autre », cette option vous permet de payer par carte de crédit ou Paypal.
    Pays d'abonnement
  4. Choisissez votre pays. La liste des moyens de paiement disponible apparaît.
    Méthodes de paiement sur Wikeo
  5. Choisissez l’option de paiement vous convenant le mieux et suivez les étapes.
  6. Une fois vos points ajoutés, retournez sur la liste de vos sites en cliquant sur :
    Retourner à la liste des sites
  7. Choisissez le site sur lequel vous voulez placer l’abonnement et cliquez sur « S’abonner » ou le type d’abonnement en-dessous du titre du site :
    S'abonner
  8. Une fenêtre s’ouvre et vous propose le type d’offre que vous désirez avoir sur votre site :
    Abonnements Wikeo : offres
  9. Sélectionnez enfin la durée de l’abonnement. Si vous avez assez de Keos, vous pouvez renouveler votre abonnement pour plusieurs mois d’affilée.

J’espère que ce petit guide vous aura été utile ! N’oubliez pas de vous abonner à notre page Facebook et à notre fil Twitter !

A bientôt pour d’autres astuces !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.