Nouveautés de juillet

Ce mois de juillet a été riche en nouveautés intéressantes sur Wikeo ! Outre le module Newsletter attendu depuis longtemps, d’autres nouveautés de moindre ampleur ont néanmoins fait leur apparition. Un bon moyen d’agrémenter vos sites sans effort !

Commentaires Facebook

Il est désormais possible de recevoir des commentaires Facebook sur votre blog. De cette manière les commentaires postés ne sont plus anonymes et peuvent vous amener de nouveaux visiteurs grâce aux interactions de vos visiteurs avec leurs amis !

Répondre aux commentaires

En tant qu’administrateur de votre site web, vous pouvez maintenant répondre à un commentaire posté par un visiteur sur votre livre d’or ou votre blog !

Module newsletter

Nous y avons déjà consacré un article complet mais cette nouveauté date de juillet ! Les retours sont positifs et il y a de fortes chances que ce module continue à évoluer dans les mois à venir grâce à vos idées !

Module newsletter

 Améliorations de performances

Nous avons récemment rencontré de gros problèmes de performances liés à du spam et à une affluence toujours plus importante sur Wikeo. Après plusieurs semaines de tests et d’optimisations, nous avons pu améliorer les performances de notre serveur sans devoir changer sa configuration matérielle. Ces gains de performances vous sont directement bénéfiques car vos sites s’affichent plus rapidement et ainsi garder vos visiteurs plus longtemps.

Correction de bugs

Plusieurs bugs liés aux modules ont été réglés, ceux-ci concernaient le blog, le livre d’or ainsi que la discussion instantanée.

Prochainement, d’autres nouveautés

Nous retrouvons régulièrement un reproche fait à Wikeo, c’est son manque de personnalisation des thèmes. Nous en avons pris note et préparons la structure de Wikeo depuis un moment déjà afin qu’elle soit plus flexible. Ces travaux touchent à leur fin et nous allons bientôt commencer à déployer des nouvelles possibilités de customisation de vos sites !

3 réflexions au sujet de « Nouveautés de juillet »

  1. Carole@Devis demenagement pro

    On avance et c’est positif …
    La newsletter est a creuser, c’est u moyen de communication important

    bon courage

    Répondre
  2. Denis@mahjong

    Bonjour, je viens de consulter les option de wikeo pour la mise en place d’un site. Y a t’il un moyen simple et pas cher de construire quelque chose d’un peu plus simple qu’un blog et permettant aux personnes d’une communauté d’échanger des avis sur une page unique (un peu type mur facebook) ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *