Comment faire un menu horizontal sur son site ?

C’était une fonctionnalité très attendue de beaucoup de membres… Ça y est, vous pouvez maintenant créer des menus horizontaux sur votre site internet ! Ce type de menu est très pratique pour agrandir la zone de texte de votre site si vous avez peu de pages.

La manœuvre est simple, de la même manière que vous pouvez déplacer un menu de gauche à droite ou inversement, vous pouvez maintenant en déposer dans la partie supérieure de votre site.

Pour déplacer un menu, c’est très simple, il faut faire un glisser-déposer de celui-ci vers la zone dans laquelle vous voulez le placer.

Sites gratuits

Cette fonction n’est pas accessible si vous n’êtes pas abonné sur Wikeo. Elle est en effet réservée aux membres Premium ou Pro. Rien ne vous empêche de placer un menu sur la position horizontale pour tester, mais il ne sera pas affiché sur votre site final.

Remarques

  • Selon le thème choisi, votre menu pourrait être coupé s’il est trop long. Si c’est le cas, essayez de modifier les « étiquettes » des éléments de votre menu. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, je vous invite à lire l’article suivant : Comprendre le fonctionnement des menus
  • Vous avez la liberté de mettre n’importe quel type de menu dans cette barre horizontale, mais celle-ci peut s’afficher bizarrement en fonction de leur contenu. Bref, vous avez la possibilité de laisser libre court à votre imagination !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.