Transférer un nom de domaine vers un site Wikeo

Vous êtes en possession d’un nom de domaine et vous aimeriez le relier à votre site Wikeo ? Pas de soucis, c’est possible ! En revanche, ça va nécessiter un peu de connaissances techniques ou un coup de main d’une personne compétente.

Suivez le guide !

Dans ce guide, nous mentionnerons plusieurs fois votredomaine.ext, remplacez cela par votre nom de domaine (par exemple j-yes.be).

Modification des DNS

La première étape consister à modifier les DNS de votre nom de domaine pour que la zone ‘votredomaine.ext’ pointe vers l’adresse IP 37.59.126.73.

Ensuite, pour pouvoir bénéficier de votre site mobile, créez un champ de type CNAME ‘m.votredomaine.ext’ et ‘www.votredomaine.ext’ vers ‘votredomaine.ext’.

Une fois ces étapes terminées, sauvegardez (le cas échéant).

Délai de propagation

Ensuite, il va falloir attendre maximum 48 heures pour que les nouvelles informations soient propagées à travers le monde. C’est pendant ce temps que vous allez pouvoir nous contacter pour demander l’ajout de votre nom de domaine dans nos bases de données. Renseignez-nous votre nom de domaine ainsi que le site sur lequel vous voulez l’utiliser et nous ferons le nécessaire pour les relier ensemble.

Précisions

  • Un compte Premium ou Pro est nécessaire pour pouvoir profiter de l’option nom de domaine sur votre site
  • Wikeo ne se charge pas de l’achat ou du renouvèlement du nom de domaine
  • L’option emails personnalisés n’est pas disponible à cause de limitations techniques induites par le fait que nous ne pouvons pas accéder aux paramètres des noms de domaine
  • Aucun frais n’est requis pour transférer le nom de domaine
  • Les membres Pro peuvent faire effectuer le transfert par l’équipe de Wikeo si les informations de connexion au compte leur sont transmises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.