Qu'est-ce que Wikeo ?

Wikeo est un service web créé dans le but de simplifier le processus de création d'un site web. Le service s'adresse à tout le monde : Les créateurs d'évènements, les classes, associations, entreprises ou particuliers voulant partager leurs passions, leurs créations ou parler de leurs activités.
D'ores et déjà, la plateforme aide plus de 13000 personnes à créer, au jour le jour, leur site internet dans les meilleures conditions.

Les origines de Wikeo

Depuis toujours, le web a été un espace d'expression et d'innovation, et il progresse grâce à tous les internautes.
C'est pourquoi nous pensions que nous devions faire en sorte que tout un chacun puisse mettre sa pierre à l'édifice à sa manière.
Sur ce principe, le projet est porté depuis 2005 par Thomas Lété, un développeur passionné par la communauté qu'il tisse au jour le jour. Rénové entièrement en 2011, Wikeo a gagné en efficacité, en innovation et est surtout beaucoup plus simple à utiliser par les utilisateurs désireux d'accéder à la création de leur site web gratuitement et le plus simplement possible.

Pourquoi pas un blog ?

Un site web n'est pas un blog, et un blog n'est pas un site web !
C'est plus flexible qu'un blog et permet de faire beaucoup plus de choses, vous avez la maîtrise complète du contenu sans devoir contourner l'utilisation principale de l'outil.

Les avantages de Wikeo

Le principal argument en faveur de Wikeo est sa simplicité d'utilisation, chacun peut réellement faire un site web clair, joli et complet.
De plus, une série de "modules" sont mis à disposition afin que le créateur de site puisse interagir avec ses visiteurs.
Découvrez tous les avantages de Wikeo.